Les Mels Team Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mels Team Potes

Guilde Pve - Pvp sur Guild wars, les mels ont pour objectif de jouer et de ne pas se prendre la tête...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sil Tombetoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sil Tombetoile
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Sil Tombetoile Empty
MessageSujet: Sil Tombetoile   Sil Tombetoile I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:36

Bon ben voila fallait bien y passer ^^
Alors, présentation In Game : Sil Tombetoile (G pve/pvp), Xander Khayne (M pve), Ylis Klarune (M pvp), Zasalamel Nali (D pve), Shaadow Maan (A pve), Adam Seipher (R pvp).
Je joue a Guild Wars depuis 33 mois, mais comme l'ours avec de petites interruptions. Je situe direct : je suis expert en Pve, mais on va dire que j'ai tendance de plus en plus à me laisser séduire par le pvp. C'est presque un coup de foudre, et maintenant j'aurais presque envie de refaire des arènes aléatoires, en insistant comme un dingue et travaillant mon build jusqu'à ce que ça passe. Donc voila je fais de la carriére, de l'ava, et bientôt d'autres choses j'espére et ça, on verra ensemble comment on avance.
Alors niveau Pve : J'ai appris la quasi totalité de ce que je sais chez les BN, pour vous situer en arrivant chez eux quelqu'un m'a demandé si j'étais sûr de jouer depuis trois ans. Grâce à Lay (Arion Neilo Ig), Gorduc, Neldun et les autres, j'ai beaucoup appris et c'est dingue les progrès que j'ai fait. Je l'ai fait ? N'importe qui peut le faire !
Niveaux titres, je suis protecteur sur les trois campagnes, j'ai donc tout fini en Nm, gwen inclus, et il me reste 25 coop en Hm pour devenir gardien légendaire (Pourquoi ce monde est il si cruel ???).
Suite à une histoire regrettable, nous avons été obligé de créer les Mels pour nous épanouir, et jusque maintenant c'est une réussite bien au delà de mes éspérances ! J'en profite pour remercier tous les membres, co-fondateurs et futurs officier pour m'avoir redonné envie de jouer, et surtout m'avoir rappelé involontairement que jouer n'était pas une course au titre. Depuis les Mels, je joue en m'amusant, et même quand je bosse sur un titre.

IRL : Romain étudiant (en grève) de 21 ans, futur bibliothécaire et futur faiseur de big mac au mc do (la vie l'est difficile faut payer les factures bouhhh pourquoi ce monde est il si cruel ?? Heu zut j'lai déjà dit )
Je vois pas bien quoi rajouter pour le moment, vous apprendrez bien vite à me connaître ! Ah si une chose, je suis role playiste.
Revenir en haut Aller en bas
lours mallecher




Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

Sil Tombetoile Empty
MessageSujet: Re: Sil Tombetoile   Sil Tombetoile I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:01

bienvenue !! MDR !! oui ben on se connait un peu du coup ...je t'ais tous de suite bien apprecier rose idem , normal.. ce monsieur nous a recruter lol ... bon toujours un plaisir de te croiser ig, sur skype et quand tu veux chez mickey !!! a plus dans l'bus ..lol
Revenir en haut Aller en bas
great corwin




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2009

Sil Tombetoile Empty
MessageSujet: Re: Sil Tombetoile   Sil Tombetoile I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:32

salut romain

bon pour moi ça sera 3 menus big mac avec potatoes et coca et t oublie pas la mayo
c un plaisir d etre dans cette guilde avec des joueurs avec qui on va evoluer grave en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Sil Tombetoile
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Sil Tombetoile Empty
MessageSujet: Re: Sil Tombetoile   Sil Tombetoile I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:01

Mdrrr j'évoluerais plus en pvp qu'en big mac, j'ai eu aucune réposne !!!! Durdur....
Revenir en haut Aller en bas
didierdedax




Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2009

Sil Tombetoile Empty
MessageSujet: Re: Sil Tombetoile   Sil Tombetoile I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:41

yop mon pote gg en ava toujours a l'ecoute =)
Revenir en haut Aller en bas
roses des anges




Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2009

Sil Tombetoile Empty
MessageSujet: Re: Sil Tombetoile   Sil Tombetoile I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:46

bienvenu co-fondateur ....

heureusement qu'on s'est croisé sur kamadan ... un soir de mars .. où l'on faisait chacun du recrutement !!
et l'on s'est recruté mutuellement !! mdr

tjr de bonne humeur .. comme nous (enfin moi lol pas lours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sil Tombetoile Empty
MessageSujet: Re: Sil Tombetoile   Sil Tombetoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sil Tombetoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mels Team Potes :: L'art de vivre :: Présentation-
Sauter vers: