Les Mels Team Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mels Team Potes

Guilde Pve - Pvp sur Guild wars, les mels ont pour objectif de jouer et de ne pas se prendre la tête...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sil Tombetoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sil Tombetoile
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Sil Tombetoile Empty
MessageSujet: Sil Tombetoile   Sil Tombetoile I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:36

Bon ben voila fallait bien y passer ^^
Alors, présentation In Game : Sil Tombetoile (G pve/pvp), Xander Khayne (M pve), Ylis Klarune (M pvp), Zasalamel Nali (D pve), Shaadow Maan (A pve), Adam Seipher (R pvp).
Je joue a Guild Wars depuis 33 mois, mais comme l'ours avec de petites interruptions. Je situe direct : je suis expert en Pve, mais on va dire que j'ai tendance de plus en plus à me laisser séduire par le pvp. C'est presque un coup de foudre, et maintenant j'aurais presque envie de refaire des arènes aléatoires, en insistant comme un dingue et travaillant mon build jusqu'à ce que ça passe. Donc voila je fais de la carriére, de l'ava, et bientôt d'autres choses j'espére et ça, on verra ensemble comment on avance.
Alors niveau Pve : J'ai appris la quasi totalité de ce que je sais chez les BN, pour vous situer en arrivant chez eux quelqu'un m'a demandé si j'étais sûr de jouer depuis trois ans. Grâce à Lay (Arion Neilo Ig), Gorduc, Neldun et les autres, j'ai beaucoup appris et c'est dingue les progrès que j'ai fait. Je l'ai fait ? N'importe qui peut le faire !
Niveaux titres, je suis protecteur sur les trois campagnes, j'ai donc tout fini en Nm, gwen inclus, et il me reste 25 coop en Hm pour devenir gardien légendaire (Pourquoi ce monde est il si cruel ???).